METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
Une corrézienne Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
Une corrézienne Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
Une corrézienne Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
Une corrézienne Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
Une corrézienne Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
Une corrézienne Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
Une corrézienne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une corrézienne

Aller en bas 
+2
jimdaan
Lisa
6 participants
AuteurMessage
Lisa




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Corrèze - France
Date d'inscription : 01/10/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:50

Bonjour tout le monde

Moi c'est Lisa ! Petite femme de Lilian (sylver19) ! Je me décide enfin de m'inscrire sur ce forum où la bonne humeur a l'air d'y régner !
Je ne suis pas autant fan de la pluie que Sylver, mon dada c'est les orages que je traque depuis 6 ans maintenant ! La beauté de la foudre, d'un ciel tourmenté a toujours été mon pêché mignon ! Very Happy Cyclone, tornade, tempête voilà ce qui m'attire dans la météo !
Et comme je suis vraiment accro à cette passion, j'ai créé en Juillet : l'Association des Chasseurs d'orages francophones ! Français, belges, suisses, quebecois se retrouvent sur ce site et un beau petit succès puisque nous atteignons 30 adhérents à l'association et environs 130 membres sur le forum ! Ca promet ! drunken ! Si vous souhaitez y faire un tour : http://www.chasseurs-orages.fr rabbit

Ha oui, j'oubliais j'ai 30 ans un petit garçon de 18 mois et une petite fille prévue pour Janvier ! Et je compte en 2010 aller à Tornado Alley histoire de me frotter un peu aux tornades américaines cyclops

A bientôt les Amis

Lisa clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-naturelle.com
jimdaan
Admin
jimdaan


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : LES MAKES SAINT LOUIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:26

bonjour Lisa
Bienvenue ici à la Réunion !! et merci de ton inscription !!!
la bonne humeur c'est normal on vit dans un coin de paradis Very Happy .
waou trop bien ton site. n'hésite surtout pas à nous faire vivre ta passion en échange nous ferons de même avec nos pluies, nos cyclones etc... Very Happy

bon surf sur meteomakes

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomakes.com/
MAD

MAD


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 03/01/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:59

Bonjour Lisa,

Bienvenue à toi, au travers du forum, dans notre p'tit coin de paradis Laughing

Que de projets intéressants (j'en connais un qui dois t'envier... n'est-ce pas Meteoboy ???). Et ton site est effectivement très bien, bravo !

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fonly.free.fr/
axou

axou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Entre Deux (Le Serré) - 315m d'altitude -
Date d'inscription : 03/01/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous ! Smile (MAD c'est bon ! Je t'ai vu lire "par minou" !! Suspect C'est pas drole ! rabbit )

La bonne humeur c'est une marque de fabrique à météo-makes alien et on essaie toujours de la faire partager Wink . Et quand il s'agit de le faire autour d'une passion c'est encore plus sympa...mais, ça je pense que tu le sais déjà.

En tout cas, très heureux de te voir parmi nous. J'espère que ta présence, de même que celle de ton tendre et doux, sera l'occasion d'échanges fructueux en fans de météo tropicale et fans d'orages. En tout cas, tu as un site (des sites ?) particulièrement intéressant(s). Et ,étant donné ta passion pour la photographie, je pense que trouveras, ici, un interlocuteur privilégié en la personne de notre meteoboy. N'est ce pas M. le "chef prévi" ? pig

Bon surf par chez nous et à très bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 03/01/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:11

axou a écrit:
(MAD c'est bon ! Je t'ai vu lire "par minou" !! Suspect C'est pas drole ! rabbit )
affraid ..mince j'ai été dépisté scratch...mais comment qu't'as fait ??? ...et en plus les autres ils vont te croire, non mais, faut pas prendre tes désirs pour des réalités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonly.free.fr/
Lisa




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Corrèze - France
Date d'inscription : 01/10/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:11

Merci à tous pour cet accueil !
En effet, j'ai un petit faible pour la photo ! Cette année n'a pas été terrible côté orages et avec la grossesse je suis restée sage mais je compte bien me rattrapepr l'année prochaine !
A part les orages, j'ai aussi un petit faible pour la macro et/ou proxy ! Une autre vision de la nature !
J'ai en effet plusieurs sites, c'est un peu comme mon job, une passion que je pratique depuis pas mal d'années maintenant ! J'adore créer des sites et le design aussi ! Very Happy
Et puis vivement 2010 Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-naturelle.com
meteoboy974

meteoboy974


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 02/01/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:48

Lisa a écrit:
Merci à tous pour cet accueil !
En effet, j'ai un petit faible pour la photo ! Cette année n'a pas été terrible côté orages et avec la grossesse je suis restée sage mais je compte bien me rattraper l'année prochaine !
A part les orages, j'ai aussi un petit faible pour la macro et/ou proxy ! Une autre vision de la nature !
J'ai en effet plusieurs sites, c'est un peu comme mon job, une passion que je pratique depuis pas mal d'années maintenant ! J'adore créer des sites et le design aussi ! Very Happy
Et puis vivement 2010 Razz clown

Bonjour à toi Lisa,
un peu surbooké ces temps ci, je n'ai pas pu venir te souhaiter la bienvenue plus tôt, mieu vaut tard que jamais ! Wink
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de compter une passionnée de plus et qui plus est partage les même "délires" que moi. On est fou hein Very Happy
La Nature, recèle tellement de belles choses tous les jours, et celà peut aller du show au millième de seconde, au spectacle permanent. Comment résister ?! C'est pour celà qu'il faut des gens comme nous toujours prêt à saisir l'instant afin de partager au monde ce que la nature a à nous montrer de plus beau, même derrière ses aspects les plus térrifiants...
Tout ça pour te souhaiter donc la bienvenue chez MeteoMakes, avec l'immense plaisir, la saison cyclonique bientôt de retour, de compter bon nombres d'échanges fructueux ! Cool

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nature-australe/
Sylver19.




Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : St yrieix le déjalat (corrèze , france) (750m)
Date d'inscription : 17/01/2008

Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:40

salut lisa ,il me semble que l'on se connait? Ah ! si les dieux etaient bons avec nous ,nous pourrions etre rinçés par ces belles pluies tropicales Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-limousin.org
Contenu sponsorisé





Une corrézienne Empty
MessageSujet: Re: Une corrézienne   Une corrézienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une corrézienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser