METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
fly tox Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
fly tox Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
fly tox Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
fly tox Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
fly tox Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
fly tox Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
fly tox Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fly tox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totolateta




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : la riviere saint louis
Date d'inscription : 25/11/2008

fly tox Empty
MessageSujet: fly tox   fly tox Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:37

Salut a vous tous si j avais su je me serais inscrit plus tot
j ai reçu ce texte sur un site que je ne citerais pas, par respect de son créateur Very Happy je cite :Message De DT

2008-11-24 16:02:03
arf
je vais m'occuper de ton cas.

je prens ça tres aux sérieux et je voulais vous dire que ce gars est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Entre Deux (Le Serré) - 315m d'altitude -
Date d'inscription : 03/01/2008

fly tox Empty
MessageSujet: Re: fly tox   fly tox Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:27

Hello !

Ben c'est quoi ce biiiiinzzzzz ? Suspect
J'ai suivi de manière un peu lointaine les débats houleux, du côté du forum de météo réunion, sur le réchauffement climatique. DT ne s'est, malheureusement pour lui, pas fait connaitre en bien dans cette affaire (loin de moi l'idée de vouloir polémiquer).
Mais là, la copie du post que tu nous envoies c'est quoi, un MP qu'il t'a envoyé ??? En tout cas, les propos sont assez... affraid Que s'est-il donc passé entre vous deux ???
Revenir en haut Aller en bas
totolateta




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : la riviere saint louis
Date d'inscription : 25/11/2008

fly tox Empty
MessageSujet: fly tox et intox   fly tox Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:55

Mon cher Axou

apres les débats houleux avec ce cher DT (dépression traumatique) a un moment de la discution je lui ai dis qu il relevais de psychiatrie et puis j ai laissé tombé preferent m interressé a d autre sujet. hier soir en me connectant sur le site de Lionel, je vois sur la page du forum un encart me disant que jai un message perso de dt j ouvre et je lis : je vais m ocupper de ton cas
Sans etre parano, tout les fous ne sont tous enfermé mais je prefere utilisé malade mental comme terme
Je ne sais qui est ce mec mais vu les propos qu il tient je men méfie comme de la peste, libre a lui d avoir de tel propos, d avoir un site extreme gauche moi je m en fou c son probleme mais de là a menacer la je ne le passe pas, donc des que j ai ses coordonnées j agirai en conséquence, parce que ce petit bohomme oublie que le web est surveillé et que le style de son forum n est pas vraiment tres apprécié par la brigade anti-terroriste, je lui ai envoyé un mail sur son site lui demandent d en resté là; La balle est dans son camps mais s'il me menace je passe a la vitesse supérieur
je suis pacifique de nature suis un bon gros toutou mais je suis chien et un chien peut toujours sauté a la gorge

Ma liberté s arrete ou commence celle des autres tel est ma devise

voila voila en attendant votes site est super et j essaierais de participer comme je peus avec ma station a deux balles

ps excuser moi si il y as des fautes
Revenir en haut Aller en bas
meteoboy974

meteoboy974


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 02/01/2008

fly tox Empty
MessageSujet: Re: fly tox   fly tox Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

totolateta a écrit:


[...]voila voila en attendant votes site est super [...]


Bonjour Totolateta ,

Deux premiers postes et tu annonces déjà la couleur dans les tribunes ouvertes What a Face !

Il est vrai que cette section est avant tout faite pour ceux qui ont envie de passer un coup de gueule, raler , rouspéter , bien sûr... il fallait lire jusqu'à la fin du descriptif ... "cet espace est le votre ! ... dans le respect, bien entendu ! "

J'en déduis, après ce que tu as écris que tu as un différent avec une personne (donc un problème personnel) . C'est bien dommage ! Mais quel est l'intérêt de venir nous en faire part ici tout en sachant que cette personne ne fait pas partie des membres de météo makes le forum ?

S'il devait y avoir un quelconque problème sur notre forum à cause d'un ou plusieurs membres , je te rassure de suite que nous sommes cinq modérateurs qui seront automatiquement là pour agir en conséquences ! Ce forum est jeune et respire la fraîcheur de son lieu originel, tout comme ces participants pour lesquels on a beaucoup d'estime peu importe leur contribution.


totolateta a écrit:
je suis pacifique de nature suis un bon gros toutou
Nous aussi, d'ailleurs ici, nous laisserons toujours une seconde première bonne impression à nos participants. J'ose toutefois espérer que cette discution se termine à ce post pour ne pas avoir à user des droits de modération.

Merci sincèrement de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nature-australe/
totolateta




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : la riviere saint louis
Date d'inscription : 25/11/2008

fly tox Empty
MessageSujet: vive les abeilles   fly tox Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

excuser moi de n avoir pas lu le texte jusque au bout c est vrai je n aurais peut être pas du entrer en matière de telle façon
ce qui me fais plaisir c est que cet olibrius ne viens pas sur votre site donc dorenavent je ne parlerai que de météo en espérant vous rencontrer un jour puisque nous sommes voisins
voila excuser encore mon erreur je ne suis q un gros toutou qui aboie Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
meteoboy974

meteoboy974


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 02/01/2008

fly tox Empty
MessageSujet: Re: fly tox   fly tox Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:06

totolateta a écrit:
excuser moi de n avoir pas lu le texte jusque au bout c est vrai je n aurais peut être pas du entrer en matière de telle façon
ce qui me fais plaisir c est que cet olibrius ne viens pas sur votre site donc dorenavent je ne parlerai que de météo en espérant vous rencontrer un jour puisque nous sommes voisins
voila excuser encore mon erreur je ne suis q un gros toutou qui aboie Very Happy clown

Very Happy Allé, c'est déjà oublié. Et saches que nous sommes toujours à l'écoute, et près à intervenir en cas de besoin ou de problème, que ce soit par post , message privé ou mail . Pour la rencontre , il n'y a pas de problème , faut qu'on puisse organiser ça un jour c'est certain ! cheers

Bonne nuite a ou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nature-australe/
Contenu sponsorisé





fly tox Empty
MessageSujet: Re: fly tox   fly tox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fly tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: il n'y a pas que de la Météo... :: Tribune ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser