METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problèmes sur la page cyclone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meteoboy974

meteoboy974


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 02/01/2008

problèmes sur la page cyclone Empty
MessageSujet: problèmes sur la page cyclone   problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:15

Bonsoir,

Celà ne s'annonçait pas très brillant pour la page cyclone ces deux derniers jours .
De nombreux bug d'affichage notamment à propos de la carte des cyclones qui a vite viré au cauchemar What a Face .

La faute à qui ? la mienne en fait ! Moi qui voulait mettre à jour le script d'affichage , et bien une grosse erreur de syntaxe dans le code php/javascript, s'est glissé entre les lignes sans que je m'en rende compte concrètement. Eh oui ça peut arriver à des programmeurs "gros doigts" dans mon genre (je préfère de loin la météo quand même). Alors au lieu de continuer à dégrader davantage le code , j'ai préféré repasser à la sauvegarde de la version précédente du script, le temps que je me remette plus sérieusement à bricoler du code plus approprié.

Mon état de santé ne m'ayant d'ailleurs pas permis, ces temps ci, de prendre les choses plus à coeur No

Pour ce qui est donc de la page cyclone, l'affichage de la carte est ce soir stable, et tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée de demain voir au pire demain soir.

Je m'excuse encore pour la gène occassionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nature-australe/
axou

axou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Entre Deux (Le Serré) - 315m d'altitude -
Date d'inscription : 03/01/2008

problèmes sur la page cyclone Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur la page cyclone   problèmes sur la page cyclone Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:23

Salut chef prévis Wink

Tout d'abord, bon rétablissement à toi. Je sais à quel point ce genre de pathologie peut t'abattre un gars en deux temps, trois mouvements.

Quant au bug d'affichage de la carte, au retour au script précédent et tutti quanti, je pense que ceux qui connaissent comment la Team fonctionne ne sauraient t'en vouloir. Après tout si météo makes est ce qu'il est aujourd'hui, c'est en grande partie grace à toi.
Il serait donc bien ingrat de te reprocher quoi que ce soit dans un tel cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes sur la page cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone NARGIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: le forum :: la vie du forum et du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser