METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAD

MAD


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 03/01/2008

Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !   Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:24

Hé hé !... c'est la fête à Jim !!!

Joyeux Anniversaire à toi vieille branche (regarde qui y dit ça). Je m'y prend un peu tard mais je n'étais pas là de la journée... et là quand je vois ça je me dis que je peux pas te rater !

alors... le ti beur... c'est to you ?!
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Tibeur

J'espère que tu as passé une agréable journée et que tu as bien fêté ça ?!


Dernière édition par MAD le Lun 16 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonly.free.fr/
momolela

momolela


Nombre de messages : 82
Age : 76
Localisation : 48N-00W
Date d'inscription : 06/01/2008

Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !   Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:39

happy to ce que tu veux vieux frere...
déjà cet age là...comme le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Entre Deux (Le Serré) - 315m d'altitude -
Date d'inscription : 03/01/2008

Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !   Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:50

Hum hum....la quarantaine approche pour notre admin préféré !...heureusement qu'il fait de la gonflette pour compenser tout ça lol!
Tiens d'ailleurs, je pense que MAD je vais l'appeller Agecanonix vu que c'est le doyen de l'équipe What a Face...Momo ça compte pas car c'est un Sage, et c'est bien connu les sages n'ont pas d'age rabbit.
Au-delà de toute plaisanterie, un gros gros poutou à mon jimnou. On t'A D O R E !!! Que l'âge te permet de te bonifier...comme les grands crus Cool
Revenir en haut Aller en bas
jimdaan
Admin
jimdaan


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : LES MAKES SAINT LOUIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !   Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

té merci zot toute j'avais pas vu , il faut dire que je me trouve maintenant à meteomakes 2 ( la aussi certain comprendrons ) et la ou je suis j'ai pas encore le net !!

donc pour revenir a vos message! té mad ou lé vraiment plus vieux que moin !! alors tortue y voit pas son queue !!!

momo je me rapproche lentement de ton jeune age hihi

axou ma occupe de out cas bientôt !! la tout monde y connais aster mi fé la gonflete lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomakes.com/
FDA




Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 14/02/2008

Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !   Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:40

Bonne annif Jim !! avec un peu de retard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !   Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à notre Admin en Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire gk !
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: il n'y a pas que de la Météo... :: Tribune ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser