METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que représente la météo pour vous ?

Aller en bas 
+3
jimdaan
MAD
meteoboy974
7 participants

Que représente la météo dans votre vie ?
Votre passion de toujours
Que représente la météo pour vous ? Vote_lcap100%Que représente la météo pour vous ? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Un loisir
Que représente la météo pour vous ? Vote_lcap0%Que représente la météo pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une info pratique
Que représente la météo pour vous ? Vote_lcap0%Que représente la météo pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas grand chose
Que représente la météo pour vous ? Vote_lcap0%Que représente la météo pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
meteoboy974

meteoboy974


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 02/01/2008

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:46

Pour ce premier sondage, j'aimerais savoir la part que représente la météo dans votre vie de tout les jours. Un seul choix est possible. Choisissez celui qui vous caractérise le plus !

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nature-australe/
MAD

MAD


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 03/01/2008

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:53

Une passion de toujours !!!

Je n'ai guère de "matière technique" à mettre en avant, mais d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été baba en regardant simplement le ciel... qu'il soit bleu, gris, pluvieux, orageux voir cyclonique... c'est toujours pour moi quelque chose de formidable et magistral, histoire de remettre l'homme à sa place (bien petite à ce niveau de l'échelle il est vrai !).
Revenir en haut Aller en bas
http://fonly.free.fr/
jimdaan
Admin
jimdaan


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : LES MAKES SAINT LOUIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:02

moi aussi c'est 100% passion

Voir les éléments déchainés et etre impuissant face à cette nature un furie.
la passion moi il m'est venu lors du cyclone hyacinthe 15 jours de pluie, le zèle de hyacinthe avec ses différentes trajectoires. ce qui m'a marqué c'était toute cette eau. ici aux makes une des ravines a quittée son lit, pris toute la route qui n'en était plus une ,par rapport à cela il a fallut déloger des gens avec des cordes l'eau de la ravine était chez eux. quelle tristesse.
quand on voit des petits jeunes être pressé de voir un cyclone venir sur la Réunion, ils devraient réfléchir avant de causer.il faut vivre ces évènements dame nature nous le montre souvent mais restons humble face à tous çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomakes.com/
axou

axou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Entre Deux (Le Serré) - 315m d'altitude -
Date d'inscription : 03/01/2008

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:18

Ahhhh la météo !!!!

Moi tout est né un certain dimanche 29 janvier 1989....Firinga eh oui !! Je ne vous raconterai pas une énième fois ce que ce cyclone représente pour moi:affraid: .Bref...
La météo c'est certainement ma passion la plus prenante, LE truc capable de me faire bondir quelle que soit mon humeur alien . Je nuancerais cependant que ma passion n'est peut être pas la météo au sens large du terme, mais plutot les phénomènes exceptionnels associés (orages, cyclones, tornades...etc.). A l'image de MAD, j'adore la capacité qu'a la nature de remettre l'homme à sa place. Une bonne gifle permet souvent de limiter nos excés de mégalomanie.
Revenir en haut Aller en bas
windstorm




Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Tournai, Belgique, Europe
Date d'inscription : 02/01/2009

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:39

JE m'intéresse depuis très longtemps à la météo. D'abord, les tempêtes et plus tard, les tornades. Le fait d'avoir vécu une tornade chez soi m'a marqué à tout jamais. Depuis, je tente d'en apprendre le plus possible study
Les cyclones me fascinent également, leur puissance et leur taille m'impressionnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://windstorm111.e-monsite.com/
manu




Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Ligne paradis Saint Pierre altitude 135 m
Date d'inscription : 22/11/2008

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:09

Très utile pour faire de l'astro, après mettre intéressé au "space weather" dicté par les caprice du Soleil il était logique de s'intéresser à une météo plus traditionnelle...même si j'y comprends pas encore grand chose !!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/jeffredo/index.htm
FDA




Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 14/02/2008

Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:04

jimdaan a écrit:
moi aussi c'est 100% passion

Voir les éléments déchainés et etre impuissant face à cette nature un furie.

Tout à fait pareil !!

J'adore quand les rafales de vent prend le gouttes de pluie et les propulsent violemment sur les murs,toles, etc...

En gros j'adore observé les phénomènes que dames nature nous envoie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente la météo pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la météo pour vous ?   Que représente la météo pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente la météo pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: météo générale :: vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser