METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick-Mada




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Saint-Denis (La Réunion)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Empty
MessageSujet: Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes...   Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:09

Désolé d'avoir été "absent" de votre site et de ce forum.

Vous avez raison Axou, j'ai longtemps utilisé les 2 forums (le votre et Meteo-Reunion) pour attirer l'attention des internautes sur les catastrophes climatiques frappant Madagascar et je vous en remercie.
Merci également de m'avoir ouvert les yeux sur mes débordements d'intolérance...

Aminy manaraka / A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses à toute l'Equipe de Météo-Makes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteo makes nouveau look !!
» a propos du site METEO MAKES
» forum instable. nos excuses
» Sur les Makes
» du vent sur les makes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser