METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soutien à meteo-reunion

Aller en bas 
+6
rOm
loïc
virjinialun
damo
Greg_222
jimdaan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimdaan
Admin
jimdaan


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : LES MAKES SAINT LOUIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

comme vous avez pu remarquer le forum meteo reunion est fermé pour certainement des conneries de quelques personnes qui gâchent la passion des amateurs de météo. je dirais pas plus car je risque de péter un cable.

Donc
meteomakes apporte tout son soutien à meteo reunion et surtout à son webmaster lionel.
Nous souhaitons que la fermeture soit temporaire et nous comptons rapidement sur son ouverture. un tres bel espace comme le tiens lionel ne peut rester fermer.


Jimdaan pour l'équipe de Meteomakes

si vous souhaitez apporter votre soutient n'hésitez pas.
la rubrique cyclone est libre d'acces pour tout soutient à meteo reunion
[/b][justify]


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomakes.com/
Greg_222




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

Je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Le forum MR a toujours été une référence pour moi! Bon courage à Lionel...
J'espère vraiment que cette fermeture soit temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
Devier
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Faut pas s'étonner!   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

Bonsoir!

Ce matin j'ai été aussi déçu de certains comportements, de certains posts, et j'avais décidé de quitter le forum de Lionel, bien qu'étant un passionné et très enjoué de l'animer.

Pourquoi? Parceque à chaque provocation très ciblée j'avais envie de répondre et par respect pour Lionel je décidais donc de stopper mes interventions, redoutant l'escalade.

Trés peu de temps après alors que je n'étais plus sur le forum, j'ai reçu assez de témoignages par e-mail pour revenir sur ma décision, mais j'avoue ne plus poster avec la même passion d'instruire.

J'espère que cette fermeture est temporaire car Lionel avait prévenu qu'il ne ferait pas dans la dentelle.

Qu'il sache qu'il a tout le soutien de ceux avec qui j'ai déjà été en contact et qui sont les plus anciens de ce forum.

Bonne soirée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: meteo reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Que rajouter de plus,sinon que ça bout sous la tête en voyant que le forum météo reunion est fermé,surtout à cause de gens bien stupides et bien lourd qui brisent par leurs connerie,la passion pour la météo des 5 millions de personnes qui sont passé par le site de lionel!Juste te dire que chacun à une part de responsabilité,mais je ne crois pas une seconde que tu te laissera impréssionée par ça,tu as beau dire que le forum nous appartient(nous appartenais!),mais tu est comme nous tous tres heureux de ton bébé.
j'espere que ce sera une simple punition temporaire,pour nous qui n'avons pas su nous tenir,alors qu'on devait être au dessus de la mélée!bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kelval
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

Comment faire pour passer une saison cyclonique, dans une phase aussi passionante depuis qqs semaines, sans les avis éclairés des Patrick, kali, loic, vimal, madmax, devier, depain et consorts...
J'apporte tout mon soutien à Lionel, sa réaction ne m'étonnes pas, pas ds la dentelle, c'est tout lui...

Et c'est toujours à cause d'un ou deux excités...
Revenir en haut Aller en bas
Annarun
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

Tout comme vous, je souhaite apporter mon soutien à Lionel.

Je ne remets absolument pas en cause sa décision mais je suis terriblement déçue qu'il ait fallu en arriver là à cause de jeunes cons gens en mal de conflits...

Que l'on soit en saison cyclonique ou non, donc été comme hiver, il n'y a quasiment pas un seul matin où je ne viens pas sur son site et son forum. Quel dommage.

J'espère de tout coeur le voir réouvrir rapidement.

J'ai d'ailleurs envoyé un e-mail à Lionel pour lui suggérer de réouvrir le forum avec un accès limité aux "bon posteurs" (pour moi il s'agit des créateurs de votre forum, de Kali, Patrick, MadMax et autre Devier, Loïc, etc). Pas évident me direz-vous... Qui sélectionner? Qui refuser? Effectivement, je ne sais pas trop. Mais en tant que passionnée de météo, je préfère cent mille fois ne pas pouvoir participer au forum que de ne pas pouvoir venir m'y instruire. Et dans le fond, il ne serait pas le premier à gérer un forum où les inscriptions sont sélectives...
Bref, tout cela est surement très utopique mais il n'est pas interdit de rêver! Wink

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dis à bientôt!

Annarun
Revenir en haut Aller en bas
damo




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : saint-andré/ la cressonière
Date d'inscription : 03/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: A lionel de meteo reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

d'abord merci à vous meteo makes, de pouvoir s'exprimer sur votre site; je comprend pas du tout ce qui ce passe, j'étais sur le forum de lionel ce matin; et apparemment ça ce passez bien ! peut-on être informer de ce qui c'est passer ; à lionel ou à quelqu'un d'autre; ça fais des années que je fréquente le site de lionel, et là franchement j'ai rien compris, qu'est ce qui c'est passer ou qu'est ce qui ce passe !! merci de me tenir informer !!
Revenir en haut Aller en bas
damo




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : saint-andré/ la cressonière
Date d'inscription : 03/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: mon soutien à 100%   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:30

J'envois mon soutien à meteo reunion et surtout à lionel; ne sachant pas ce qui c'est réellement passer !! j'espère que cette fermeture n'est que temporaire; car ivan va bientot arriver dans notre secteur; alors va t'on faire pour avoir le suivi exact du meteore; sans kalki, loic, et j'en passe !! nous allons affronter peut être un phénomène extreme, et c'est là que nous sommes priver de notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
virjinialun

virjinialun


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : tapage
Date d'inscription : 29/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

Comme vous j'apporte tout mon soutien.
Je ne poste pas beaucoup sur le forum de Lionel, je lis les informations et avis qui m'ont beaucoup appris .
Dommage et c'est avec beaucoup d'impatience que j'espere une réouverture.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
?caraïbe
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: soutien également   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

Bonsoir,

Comme vous tous,
je me sens un peu orphelin sans le forum de Lionel
je suis 1 parmi les 5M de visiteurs
C'est un perte pour beaucoup d'entre nous,
ce forum étant la première source d'informations pour monsieur tout le monde

Merci de nous avoir accueilli chez toi,
tout mon soutien bien évidemment
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Soutien au forum meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:40

J'avais poste un message, intitule ''touche pas a mon forum'', cet apres -midi sur meteo-reunion.
Helas, la situation a change brutalement...
Ce forum est unique, Lionel, tu ne peux pas laisser tomber tous les passiones qui jour apres jour, saison apres saison, viennent se renseigner, ameliorer leurs connaissances, et entretenir leur passion pour les phenomenes naturels.
J'espere de tout coeur que cette fermeture ne sera que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Meteo Reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:53

Je vis à Mada plus exactement à Antalaha sur la cote Nord Est, ville touché par un CTI presque tout les années. Beaucoup de personne compte sur moi pour les informés de quelque menace sur notre ville et je trouve vraiment dommage quelque personne puissent nous privés d'infos surtout en ce moment. En tout cas 120% avec vous les gars de météo réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Cadina
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: fermeture du forum de météoreunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:55

Bonsoir,
Il ne se passe pas un jour sans que je ne me connecte au site de Lionel. J'y ai appris une foule de choses sur ce forum et je me suis habituée à tous ceux qui le fréquentent assidûment. Des pseudos comme Loïc, Devier, Kali, Madmax, Rom et j'en passe me sont devenus tellement familiers, que je crois bien qu'ils vont me manquer!! J'espère vraiment que tout s'arrangera, et que l'on pourra continuer à suivre l'évolution d'Ivan tous ensembles sur le forum de Lionel. Allez Lionel, je ne te connais pas, mais c'est tout comme :-) A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
loïc




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : chaloupe St Leu
Date d'inscription : 14/02/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: tout mon soutien aussi.   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:11

On regrette évidemment tous la fermeture du forum météo-réunion et j'espère comme tout le monde qu'il rouvrira. Merci en tout cas à Lionel de nous avoir offert cet espace d'échange aussi longtemps, et respectons sa décision...
Sinon, il faut comprendre que le trafic a beaucoup augmenté ces derniers mois et dernières semaines, et le problème des trolls et disputes sur des motifs sans importance se reproduira à l'avenir, que ce soit sur météo-réunion, ou sur météo-makes si le trafic du forum météo-réunion se reporte sur météo-makes, parce que statistiquement sur une masse d'intervenants, il y en aura toujours certains qui sont mal intentionnés, qui se vexent ou se prennent la tête pour rien ou sont anormalement agressifs..

La solution pour y faire face peut être un fonctionnement associatif type infoclimat avec une équipe de modérateurs qui se partagent le travail selon leur disponibilités pour ne pas être débordés et des sous-forums à thème précis (comme sur le site de météo-makes). C'est comme ça qu'infoclimat parvient à gérer sans difficulté plusieurs milliers de messages /jour...et il y a du potentiel dans la région en nombre de messages entre Mada, la Réunion et Maurice.

Voilà pour mon avis personnel...et merci aussi à l'équipe de Météo-Makes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/loic.abadie/menu.htm
Invité
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:17

Bon puisque y'a des gens,si on parlait un peu d'ivan?
Revenir en haut Aller en bas
KIKLIK
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Oui Ivan   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:29

Quoi qu'il en soit de la fermeture du forum MR Sad de Lionel, il faut absolument commenter les données disponibles sur la TTM Ivan. Profitons donc de cet accueil sur Météo makes pour faire vivre la chose étonnante qui se prépare au dessus de nous. Pour Lionel, bin, on dirait du Zizou ! bounce Laughing
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
loïc




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : chaloupe St Leu
Date d'inscription : 14/02/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

depain a écrit:
Bon puisque y'a des gens,si on parlait un peu d'ivan?

Oui, il y a peu de changement par rapport aux dernières 36h...GFS et ECMWF sont assez stables, la trajectoire en parabole vers les Mascareignes ou entre Mada et les Mascareignes reste la plus probable avec un petit talweg au S des Mascareignes ce W.E et un axe de hauts géopotentiels à 500 hpa prévu se former à l'E d'Ivan, Le passage au plus près est toujours prévu lundi pour le moment (éventuellement mardi), donc une vitesse de déplacement moyenne assez lente, de l'ordre de 10 km/h entre vendredi et mardi et une intensification importante à partir de vendredi.
La marge d'erreur à 120h étant de 500 kms au moins on ne peut pas encore être plus précis, j'ai donné simplement quelques probabilités sur mon site (http://pagesperso-orange.fr/loic.abadie/menu.htm).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/loic.abadie/menu.htm
jd
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: tout mon soutien aussi.   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:40

bonour

j'apporte évidament mon soutien à lionel



est jepense aussi que des sous-forums à thème précis serais bien .. avec des
restrictions sur certaines cathégories .domage d'en arrivé la ....
Revenir en haut Aller en bas
rOm




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : St-Paul, île de la Réunion
Date d'inscription : 14/02/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

Lionel reçoit tout mon soutien bien entendu... Que ferais-je sans ce forum qui a rythmé toutes les saisons cycloniques que j'ai pu vivre ces dernières années ? Bon allez je vais pas tomber dans le gnangnan Laughing .
En espérant qu'il réouvre très vite Wink .

a+
rOm

www.previscyclones.net
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:48

Tout mon soutien également à Lionel :/
Le probleme des forums... on y trouve le meilleur... et le pire. A chacun d'être responsable, et de savoir ignorer les provocations.
Revenir en haut Aller en bas
jimdaan
Admin
jimdaan


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : LES MAKES SAINT LOUIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:49

je suis d'accoord avec loic sur l'évolution de meteo reunion.

Veuillez rester sur ce post pour tout soutient à meteo reunion. merçi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomakes.com/
pierrot9
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: soutien à Lionel   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:55

Sad Sad
Salut, je suis très déçu de la fermeture du forum de météo réunion (je ne vais pas la remettre en question) j'apporte donc mon soutient à Lionel dans cette passe sans doute très diffcille et je souhaite que tt va s'arranger ds les délais les plus court.
bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
candide
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: soutien à Lionel   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:02

Tout mon soutien bien sûr à Lionel et son excellent forum. J'espère qu'il ouvrira à nouveau très vite, surtout en cette période d'actualité météo chargée. A chacun de prendre ses responsabilités, ou une grande tasse de camomille, afin d'éviter tout dérapage à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
KiF
Invité




Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Soutient au forum de Météo Réunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:04

Ah qu'est qu'on se sent orphelin sans ce forum alimenté par ces lumières: Madmax, Kali, Devier, Loïc, MeteoBoy, Jimdaan, Gk, Axou, Vimal ...
Je dois en oublier ...

Le forum de Lionel, une référence: du pur bonheur de parcourir les posts ...

On s'instruit ... On apprend ... On contemple ... C'est tellement beau ...
Ce merveilleux forum est vraiment très instructif grâce aux savoirs de certains ... Mais malheureusement parfois entâché par des posts de certains autres =(

Il n'y a pas un jour où je ne passe pas sur ce forum ...

Lionel, tu as tes raisons, je respecte ton choix. Je pense qu'une fermeture temporaire a été vraiment nécessaire.

Mais pour la suite, comme beaucoup l'ont déjà dit, une ré ouverture du forum nous apporterait tellement de joie, de bonheur ...

Sur ce inn ti mo an kréol

Lès pa ou fèr par dé trwa moun na vréman ryin a fèr, i koné ryink mayé ... Fèrm lo forom va don bana ankor plis dinportans
Nartrouvé.

Tyinbo larg pa Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
jimdaan
Admin
jimdaan


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : LES MAKES SAINT LOUIS
Date d'inscription : 02/01/2008

Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:04

Cadina a écrit:
Bonsoir,
I et que l'on pourra continuer à suivre l'évolution d'Ivan tous ensembles sur le forum de Lionel. Allez Lionel, je ne te connais pas, mais c'est tout comme :-) A bientôt!!

snifff sur meteomakes aussi ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomakes.com/
Contenu sponsorisé





Soutien à meteo-reunion Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à meteo-reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site meteo france reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: il n'y a pas que de la Météo... :: Tribune ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser