METEO-MAKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum météo de l'Ocean Indien
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

l’info météo du moment ...
Évènements météorologiques
en cours :




Derniers sujets
» profil vertical alize
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17 par meteoboy974

» L'hiver revient
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38 par reunion-meteo.com

» Météo ile de la Réunion
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:53 par meteo-reunion

» Nouveau
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53 par erredi1966

» site meteo france reunion
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56 par Sylver19.

» bilan des intemperies en france le 4 mai 2010
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:41 par meteolr17

» presentation du nouveau membre
Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04 par meteolr17

le temps en direct
autres liens meteo
le site de Météo France

nout site meteo-makes

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soutien à meteo-reunion

Aller en bas 
+6
rOm
loïc
virjinialun
damo
Greg_222
jimdaan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ipotèz




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Saint Pierre Reunion
Date d'inscription : 14/02/2008

Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Desastreuse fermeture   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:16

Je regrette très sincerement la fermeture d'un puit de connaissance...
Merci à Lionel pour l'espace qu'il avait offert à la "culture". Merci à tous les vrais experts de m'avoir tant appris.

Et je souhaite publiquement présenter mes excuses à Lionel, à Devier ( il saura pourquoi) , et à tous les honnêtes gens, qui se voient priver d'un outil de savoir exceptionnel, a cause de quelques imbéciles dont j'ai pu moi meme faire partie.

Je sais que cette prise de conscience, est quelque peu tardive. Mais c'est souvent, hélas, dans la privation, que l'on mesure la valeurs des choses.

Merci enfin à Météo Makes de m'avoir permis de presenters ses libératrices et plates excuses.

Ipotèz
Revenir en haut Aller en bas
Erick-Ma
Invité




Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien à Lionel   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

Salama Lionel et tous les autres.

ça je n'arrive pas à comprendre !!! Ni même d'ou cela peut venir... les TDC sont, nous le savons tous bien, des TROPICAL DEPRESSION CYCLONE ;-)) je ne vois pas OU sont les insultes en question.

Comme le disait Daniel d'Antalaha : avec vous on se sent moins SEULS, et même si parfois on "dérappe" un peu comme j'ai pu le faire (ou certains amis "vigoureux") on se marre bien chez Lionel (chez les autres comme Météo-Makes aussi !!!) et puis quand même on apprend beaucoup de choses (moramora pour les néophytes comme moi qui disent aussi des conneries) et on a BESOIN de nos "maîtres" : Vimal, Kali, Patrick, Devier, Depain, et tous les autres VRAIS passionnés ou professionnels.

J'espère que ce n'est pas un gros raz-le-bol de Lionel... Ce doit être bien lourd à gérer ce genre de binz informatique ! Si maintenant il y a la "justice" qui peut venir y mettre son nez pour autrechose que du cul ou des malversations.... Bin ma bonne Dame !

ALLEZ ! ça va s'arranger KOOL

Veloma
Revenir en haut Aller en bas
metdékol
Invité




Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: quel dommage   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:34

il n'y personne pour nous donner des infos. Je trouve cela trés frustrant moi qui reste passionné par vos connaissances
sniff sniff et resniff
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reunionb
Invité




Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Fermeture du forum de Lionel de Meteo-reunion.com   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:51

Bonsoir,

Le site de Lionel fait partie du paysage internet réunionnais depuis tant d'années. Il ne se passe pas un jour sans que je consulte ce site qui rassemble l'ensemble des données utiles à la compréhension de la météo tropîcale, et cyclonique, avec Ivan actuellement qui a le potentiel de devenir un CTI...

Météo-reunion est même présent sur le Wap, c'est pour dire...

J'espère comme tout le monde que le forum réouvrira. Merci en tout cas à Lionel de nous offrir ce forum, cet espace sympa, convivial et chapeau à l'entretien du site et à l'effort qui est derrière pour qu'il soit à jour notamment dans tes commentaires en première page.

Il y a toujours certains agitateurs, certains sans de mauvaises intentions, d'autres avec de mauvaises. Et ces derniers finiront par se priver eux-même de l'accès aux infos du forum.

Voilà bonne soirée et très bien cette initiative de l'équipe de Météo-Makes , à qui je transmets mes amitiés, tout comme à toi Lionel.

Christophe de Reunionbysat
Revenir en haut Aller en bas
FDA




Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 14/02/2008

Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:57

Moi aussi j'apporte mon soutien a Lionel et son forum !

Sa fait trop bizarre de se connecter au forum et de voir ce message ^^

Volà, j'espere très vite revoir le forum en route car je pense que la situation est très interessante en ce moment (IVAN) Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité




Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: soutient à météo-réunion   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:10

Je vais pas faire dans l'original, j'apporte également tout mon soutient a Lionel.... depuis la fermeture du site, je me surpprends à relancer la page toute les 30 mn,me disant que c'est pas possible que le forum soit fermé, mais je te soutiens, et je comprends tes motivations.
Ca fait 4 ans que je visites le forum de météo-réunion, intervenant trés peu ,j'ai pas la prétention de connaitre les cyclone et la météo en générale, mais suis passionné, et j'avous que je connais les pseudos avec lesquels je vais apprendre (MAD-MAX, KALI, LOIC, PATRICK, GK, VIMAL et cpie ), quand je vois un nouveau, j'ouvre 1 fois et vois le contenus, soit ca passe et j'ajoutes a la liste des "anciens" (pouche, depain....), et si ca vol bas, bien.... j'ouvre plus, c'est aussi simple que ca Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 03/01/2008

Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:48

Bonsoir,

Je rentre à peine ce soir... et je tombe moi aussi des nues en voyant le forum clos. pale
Nous apportons bien entendu notre entier soutien à Lionel et souhaitons vivement la réouverture dans les meilleurs délais. Météo-Makes n'a pas et n'a jamais eu la prétention de rivaliser avec Météo-Réunion (et d'ailleurs le pourrait-on ?). Le confort visuel et la beauté technologique n'est rien comparé à un contenu tellement riche et irremplaçable... et Météo-Réunion est et reste une mine d'information incomparable !!!

loïc a écrit:
La solution pour y faire face peut être un fonctionnement associatif type infoclimat avec une équipe de modérateurs qui se partagent le travail selon leur disponibilités pour ne pas être débordés et des sous-forums à thème précis (comme sur le site de météo-makes). C'est comme ça qu'infoclimat parvient à gérer sans difficulté plusieurs milliers de messages /jour...et il y a du potentiel dans la région en nombre de messages entre Mada, la Réunion et Maurice.
Je serai aussi de cet avis, du moins dans le sens d'un forum où il serait possible à Lionel de déléguer une certaine modération à d'autres personnes (choisies sur le volet bien évidemment) pour alléger sa charge de responsabilité. Ainsi, ces personnes seraient à même de "trancher" sans faire dans la dentelle, relatif à un règlement défini et qui devra être respecté. Un post déplacé, et on le vire ! Un posteur averti décalé... on le vire aussi, un point c'est tout !

Enfin bon.. ceci n'est qu'une vision (la mienne) des choses, et il appartient à Lionel seul de savoir et choisir ce qu'il va faire et comment il va le faire. Bon courage à toi !

Quoiqu'il en soit, nous sommes de tout coeur avec toi et s'il est besoin à quelque niveau que ce soit, d'un coup de main, sache que tu peux compter sur nous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fonly.free.fr/
NuAgE974




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:54

C'est bien dommage pour le Forum de Météo Réunion en espérant qu'il ouvrira ses porte mais là c'est un soutien de météo makes et derrière tout sa il y a des heures et des heures de travail. En espérant la réouverture du forum, profitons de l'avance des phénomènes sur ce forum de météo makes une équipe qui fait vraiment leur preuves pour nous tenir informé de l'avance des situations dans notre ciel, dans notre bassin l'océan indien, et plus précisemment les mascareignes.
Sur ce mesdames et messieurs Météo Makes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à meteo-reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à meteo-reunion   Soutien à meteo-reunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à meteo-reunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site meteo france reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEO-MAKES :: il n'y a pas que de la Météo... :: Tribune ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser